Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en moto terrot 350 de 1928
10 juin 2009

On y va. . .

Ce matin, je donne encore un coup d'alésoir dans le guide d'échappement et je m'en vais. Hier soir, la soupape grippait encore. . . j'ai mi 2 heures pour faire 27 km,à chaque grippage, je redescend la soupape au tournevis et je repars sur un filet de gaz manette d'air fermé presque à fond.

P5300061

Je prend la route prés de Remiremont, j'ai 180 km à faire seulement pour arriver à Prenois .Remiremont, plombiére, saint loup sur Semouze, Faverney, Combeaufontaine, Gray etc. . . Une bonne portion de route agréable.

P5300064

Je fais un petit coucou chez Jojo qui me prend en photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage en moto terrot 350 de 1928
  • Dans les années 30 ,un long trajet à moto se disait "voyage" J'utilise ma Terrot de 1928 pour un usage routier "normal" et non de collection. Chargée comme une mule, direction les coupes motolégende à Dijon Prenois
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Voyage en moto terrot 350 de 1928
Derniers commentaires
Publicité