Les coupes motolégende ,c'est un immense rassemblement de passionnés de moto anciennes , des origines à 1983 il me semble.C'est bien simple, une fois là bas, on ne sais pas où donner de la tête, entre la bourse d'échange, les clubs qui exposent et les séries qui courent sur circuit.On rencontre plein de monde et on apprend plein de chose.

Pour ma part, je préfére les années 1920/ 1930 mais j'aime toutes les motos en général car je pense que le plus important est que chaque machine représente l'état d'esprit et la personnalité de son pilote.

Je prends tout de suite un exemple avec mon ami Bernard qui a eu droit à sa photo en gros plan dans le magasine motolégende (le veinard).P5310123

Une des nombreuses "figures" que l'on peut croiser .

Je m'affuble aussi pour l'occasion,( je suis photographe et je le montre. . .) Je prend le chemin de la prégrille en compagnie de Bernard et de sa Magnat Debon.P5310120

Je ne me suis encore pas inscrit pour courir sur circuit, ça doit être sympa mais je cours suffisament . . .pour venir jusqu'ici, tout de même 400km sur deux jours.