Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en moto terrot 350 de 1928
9 juin 2009

Un embrayage avec disques garnis en liége. . .

Hé oui, sur beaucoup d'anciennes, l'embrayage est en liége, un bon dégraissage et je remonte le toutP5260047                                                                                                    

Je graisse le roulement de cloche et je fais une petite modification, un petit joint torique dans la bague coté sortie secondaire, ça évite de l'huile partout bien que je fasse un mélange avec un peu de graisse mais attention pas beaucoup, il faut que le mélange  lubrifie les pattes d'araignée qui sont sur l'arbres (et c'est bel et bien des termes mécaniques. . .) en premiére et seconde vitesse surtout.

P5260045

P5260046

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage en moto terrot 350 de 1928
  • Dans les années 30 ,un long trajet à moto se disait "voyage" J'utilise ma Terrot de 1928 pour un usage routier "normal" et non de collection. Chargée comme une mule, direction les coupes motolégende à Dijon Prenois
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Voyage en moto terrot 350 de 1928
Derniers commentaires
Publicité