Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en moto terrot 350 de 1928
4 juin 2009

Etre motard, est ce que ça peut étre ça ?

look_netJe m'appelle Manu, je suis photographe, j'habite près d'Epinal dans les Vosges.Ma passion, les motos anciennes, mais pas en temps que collectionneur car je n'ai "que" cette ancienne.     photo: warm-up photo

Je roule avec ma 350 Terrot  sur de longs trajets en solo et parfois dans cette tenue, j'aime briser la norme, je pense que si des motos ont roulé dans les années 20, elles sont également capable de le faire aujourd'hui.

J'aime  discuter avec les Anciens qui ont vu ces machines dans leur jeunesse.

Je recherche nous allons dire les sensations mais pas forcement en vitesse. . . En vibrations, je recherche aussi la panne, il faut le dire .

Ce sont tout simplement mes aventures que je vous propose dans ces blogs.

Une machine vieille de 80 ans peut elle vraiment beaucoup rouler ? je pense que oui, puisqu'elle a été créée pour ça. . .

A voir absolument, mon dernier voyage dans les grands cols Alpins, Iseran, Galibier etc...plus de 1200km toujours en solo, Récit de cette magnifique aventure  en lien  à droite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut je viens de découvrir ton site<br /> <br /> super ta philosophie<br /> <br /> j'en la pratique aussi mais avec un matériel de 20 ans d'âge mais plus confortable je l'avoue mais aussi tourner vers le voyage !! Chapeau
L
Salut je viens de découvrir ton site<br /> <br /> super ta philosophie<br /> <br /> j'en la pratique aussi mais avec un matériel de 20 ans d'âge mais plus confortable je l'avoue mais aussi tourner vers le voyage !! Chapeau
S
Comme j'aime plus exactement. Merci de nous faire partager ces moments héroïques de motocyclette : c'est cette face de la moto qui m'a amené à passer le permis. <br /> <br /> Dommage qu'au niveau mécanique, je suis une quiche sinon, c'est au guidon d'une ancienne que je sillonnerai les routes.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de lire tes nouvelles aventures
I
Salut Manu, je m'appelle Manu J'habite Namur en Belgique et fin avril, je vais suivre tes traces... traverser la France par les Alpes en passant par L'Iseran, route Napoléon puis Le Lavandou sur mon honda SH 300 chargé comme un baudet...
P
ah que oui c'est énorme dingue bluffant phénoménal !!wouah j'ai adoré savouré ce récit !!je suis terrotiste depuis très peu, une OS doté d'un 350 et suis dans les Pyrénées Atlantiques, peut être ton prochain périple...?? tu passe quand tu veux !!!!! <br /> <br /> Thierry
Voyage en moto terrot 350 de 1928
  • Dans les années 30 ,un long trajet à moto se disait "voyage" J'utilise ma Terrot de 1928 pour un usage routier "normal" et non de collection. Chargée comme une mule, direction les coupes motolégende à Dijon Prenois
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Voyage en moto terrot 350 de 1928
Derniers commentaires
Publicité